Really Dress » Mode » Quels sont les modèles de bracelet nautique tendance ?

Quels sont les modèles de bracelet nautique tendance ?

Avez-vous une appétence particulière pour l’océan ? Quoi de plus simple que de reléguer l’élégance de votre tenue avec un bracelet marin. En effet, si c’est habillé aux couleurs nautiques que vous vous sentez le plus à l’aise, ces types de bijoux vous permettront de dégager tout le charme en vous. Même si le modèle avec symbole de l’ancre est le plus en vue, il existe une gamme variée de bracelets nautiques tendances.

Le bracelet marin ancre JC

Parmi les modèles de bracelet marin classés tendance en cette nouvelle année, le bracelet marin ancre JC se présente comme un tout en un. Il vous permet à la fois de bénéficier de la protection de la croix de Jésus et de tirer avantage des énergies de l’ancre marine. 

Vous pouvez déjà sur cette boutique en ligne choisir le bracelet marin ancre JC qui convient à vos goûts en matière de tenue. À l’encolure du cordon, la croix se distingue en toute beauté sur le métal dans lequel l’ancre a été conçue. À cet effet, vous trouverez des cordons de différentes couleurs, mais aussi des ancres JC en or, en cuivre et en argent.  

bracelet marin ancre JC

Le bracelet nautique en cordage de voile

Ce type de bracelet est un bijou intemporel qui s’adapte à toutes les tenues. C’est ce qui en fait à la fois un bracelet ancre pour homme et pour femme. Le cordage est en voile Nau ou de Nylon et tissé généralement à la main avec le symbole de l’ancre sur la fermeture. Il faut préciser que la fermeture est magnétique. Ce qui donne l’avantage de refermer soi-même son bracelet, et cela, très facilement lorsqu’on le porte.  

L’ancre est disponible en argent, en cuivre, mais le modèle en acier inox est celui qui a le vent en poupe. Côté couleur, vous trouverez des bracelets nautiques en cordage de voile noir, marron, vert, bleu, etc.

Le bracelet nœud marin

Le bracelet nœud est également un produit très tendance à l’aube de cette nouvelle année. Accessoire simpliste, discret et élégant, le bracelet nœud marin ne présente ni ancre marine, ni coquillage de plage, ni hameçon à l’un ou l’autre de ses extrémités. 

Sa beauté réside dans le nœud marin formé à partir de plusieurs fils marins. Il se décline en couleurs variables avec des fermetures généralement en aimant. Cela dit, vous pouvez trouver des bracelets nœud marin avec des bouts qui s’attachent comme ceux des bracelets shamballas.

Le bracelet hameçon

Dans la catégorie des bracelets nautiques, le bracelet hameçon est le bracelet tendance pour les tenues décontractées. Il s’agit d’un ensemble de cordages marins et d’hameçons. Contrairement aux autres bracelets marins où la fermeture se distingue du bijou marin, ici l’hameçon sert à la fois de fermeture et de bijou marin. Il existe des cordages de tailles variables, mais aussi des hameçons en matériaux divers. Cela pour tous les goûts et pour tous les âges. 

Même s’il faut dire que l’hameçon brillant or est le modèle de bracelet hameçon qui capte le plus l’attention des femmes. Cela pour sa symbolique et pour son élégance.  Car en plus de donner du charme aux tenues le bracelet hameçon envoie le message d’une femme à la conquête d’un cœur.